mardi 21 novembre 2017
 

Derniers jours d’un voyage à Tahiti

Tahiti, Moorea, petites impressions suite et fin Il est cinq heures et demi. Voilà à peine deux jours que vous êtes à Papeete et vous vous êtes adapté au rythme polynésien : coucher tôt, (...) En savoir plus »

 

Émile Cougut périgrine et visite Tahiti (4)

C’est en semaine que vous consacrez votre temps au travail et non durant les week-ends, or c’ est le week-end. Même si vous traînez quelque peu dans votre lit (il est tout de même 5 heures (...) En savoir plus »

 

Quand Emile Cougut prend ses marques à Papeete (3)

Même si les formalités à l’aéroport demandent (peu) de temps, il n’est toutefois que 6 heures du matin à l’arrivée à l’hôtel. Bien sûr, les chambres ne sont pas encore prêtes. Mais on vous donne le (...) En savoir plus »

 

Emile Cougut arrive à Tahiti (2)

Enfin, le jour du départ. Un jour normal somme toute, rien de très original en matinée : le petit déjeuner, la douche, l’habillage. Soit, mais pas n’importe quel habillage, vous prenez en (...) En savoir plus »

 

Les pérégrinations d’Émile Cougut à Tahiti (1)

Parfois, on a de la chance : un jour vous recevez un coup de téléphone de votre chef qui vous annonce qu’il a besoin de vous pour partir, dans le cadre professionnel, à Papeete. (...) En savoir plus »

 
 
A propos de Wukali - Votre magazine des arts en ligne
L’oeuvre de Magnelli (1888-1971) s’inscrit indéniablement dans le cubisme, elle fut aussi fécondée par l’influence tutélaire de Picasso La rencontre avec avec de grands éditeurs, des lithographes et taille-douciers inspirés lui permit de réaliser un ensemble d’estampes que ce catalogue raisonné, (...)
En savoir plus »
Thèmes