jeudi 16 août 2018
 

Élections présidentielles, le trombinoscope de Wukali. Benoît Hamon

Cher Benoît Hollande, Cher François Hamon Camarade, Est-il donc si difficile de porter le bilan globalement positif d’un président tout ce qu’il y a de plus normal ? Le changement, n’est-ce (...) En savoir plus »

 

Élections présidentielles, le trombinoscope de Wukali. Emmanuel Macron

Et si nous étions en 1917 ! L’entrée en guerre des Etats-Unis et la révolution d’Octobre faisaient basculer le monde du 19e siècle au 20e siècle. Le siècle nouveau pouvait commencer… (...) En savoir plus »

 

Élections présidentielles, le trombinoscope de Wukali. Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan vous avez ça de particulier que vous êtes probablement le seul des « petits » candidats à avoir fait de la politique votre métier. Après vos études à Sciences-Po, vous (...) En savoir plus »

 

Élections présidentielles, le trombinoscope de Wukali. Nathalie Arthaud

Arthaud Nathalie 47 ans, Professeur agrégée d’économie et de gestion, Conseillère municipale de Vaulx en Velin, Candidate à l’élection présidentielle en 2012 et 2017 pour l’Union Communiste. (...) En savoir plus »

 

Élections présidentielles, le trombinoscope de Wukali. Marine Le Pen

Marine Le Pen vous voulez être présidente de la République ? Erreur, funeste erreur. Qu’iriez-vous faire à l’Elysée ! Vous y perdriez tout ce qui fait votre charme : la dénonciation du (...) En savoir plus »

 

Élections présidentielles, le trombinoscope de Wukali. Jean-Luc Mélenchon

Comment faire pour parler d’un homme politique, d’un homme qui fut ministre, député, député européen, sénateur (et rien que pour référencer ses mandats et autres postes nationaux car je n’ai pas (...) En savoir plus »

 

Le regard d’Armel Job sur les élections présidentielles

Nul doute, Armel Job est le plus grand romancier belge d’aujourd’hui et nous lisons chacun de ses romans avec gourmandise. Cette fois si Armel Job se pose comme l’’observateur voisin et (...) En savoir plus »

 

Droit de réponse à la suite de la tribune de Wukali sur François Asselineau

Le trombinoscope de Wukali des présidentielles suscite des réactions. A peine mis en ligne, l’article consacré au candidat François Asselineau nous a valu le courrier suivant, nous en (...) En savoir plus »

 

Élections présidentielles, le trombinoscope de Wukali. François Asselineau

François Asselineau La statue du Commandeur s’installe derrière son pupitre. Imposante carrure, à la Chéri-Bibi, François Asselineau ! Marine Le Pen, prudente et sur ses gardes, ne lui serre (...) En savoir plus »

 

Élections présidentielles, le trombinoscope de Wukali. Philippe Poutou

L’élection présidentielle, un exceptionnel moment de la vie politique française. Cela nous a donné l’idée de rédiger pour Wukali des billets d’humeur et de fantaisie, impertinents, (...) En savoir plus »

 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

 
A propos de Wukali - Votre magazine des arts en ligne
L’oeuvre de Magnelli (1888-1971) s’inscrit indéniablement dans le cubisme, elle fut aussi fécondée par l’influence tutélaire de Picasso La rencontre avec avec de grands éditeurs, des lithographes et taille-douciers inspirés lui permit de réaliser un ensemble d’estampes que ce catalogue raisonné, (...)
En savoir plus »
Thèmes